Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nikkei : ne cède rien après pont de 4 jours, malgré W-Street

(CercleFinance.com) - Le Nikkei s'effrite de -0,06% à 23.
346 à la reprise des échanges après un long pont de 4 jours, marqué par une forte volatilité baissière vendredi puis lundi à Wall Street alors que la bourse nippone était close.

Les places occidentales ont lourdement chuté dans l'intervalle (-4% en, moyenne en Europe) mais le Nikkei ne perd rien (la semaine précédente s'était achevé sur un repli marginal de -0,2% alors que le Nasdaq avait fortement reculé).
Le Nikkei se maintient donc au-dessus de l'ex-ligne de crête des 23.300/23.400 (du 6 juin dernier au 24 août): la tendance haussière est préservée et le principal objectif demeure le retracement du zénith des 24.100 du 17 décembre 2019 au 20 janvier 2020.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.