Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Twitter: Wedbush confirme son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Wedbush confirme sa note " neutre " sur Twitter, assortie d'un objectif de cours inchangé de 54.
2 dollars.

Twitter a indiqué mardi avoir reçu une lettre d'Elon Musk, celui-ci faisant part de son intention de racheter la plateforme à un prix de 54.2 dollars par action, soit le même prix que lors de son offre initiale, en avril dernier. Twitter est ainsi valorisé à 44 milliards de dollars.

Pour rappel, Elon Musk avait fait marche arrière pendant l'été, évoquant un défaut d'informations quant au nombre de faux comptes sur la plateforme. Cette décision a conduit les instances dirigeantes de Twitter à lancer des poursuites en justice à son encontre.

La balle est désormais dans le camp de Twitter : l'acceptation de l'offre " muskienne " permettrait de mettre fin au litige entre les deux parties

Elon Musk a toutefois précisé que la reprise de son projet de rachat était soumise à l'obtention de moyens financiers par endettement, ainsi qu'à l'ajournement du procès et de l'ensemble des procédures judiciaires dans le dossier.

" Il y a naturellement une grande méfiance entre les deux parties, au regard du feuilleton cauchemardesque à l'oeuvre depuis avril ", analyse Wedbush en substance.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.