Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

McDonald's: Jefferies relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Les ventes comparables de McDonald's ont encore reculé aux Etats-Unis en mai, mais leur repli par rapport au mois d'avril a été divisé par près de deux, confirmant le scénario d'un redressement progressif de l'économie.


La première chaîne mondiale de restaurants en termes de chiffre d'affaires a précisé que ses ventes totales à magasins comparables s'étaient contractées de 20,9% le mois dernier.

Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur est relève son objectif de cours à 220 $.

" Le groupe a fait une mise à jour sur les ouvertures de restaurants. 95% des restaurants dans le monde sont désormais ouverts " indique le bureau d'analyses.

" Nous augmentons nos estimations, partiellement contre balancées par des dépenses publicitaires supplémentaires au 2ème trimestre. Notre EBITDA 2Q est légèrement en baisse mais l'EBITDA 2020 / 2021E est en hausse " rajoute Jefferies.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.