Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Lyft: Credit Suisse maintient son opinion

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa recommandation à "surperformance" et son objectif de cours de 95 dollars sur Lyft après avoir organisé une série de réunions entre des investisseurs avec la société concurrente d'Uber.


Après un vaste environnement promotionnel au premier trimestre - auquel Lyft n'a pas participé -, le deuxième trimestre semble être revenu à un "état plus normalisé", déclare le bureau d'analyses.

Selon Credit Suisse, l'expansion des marges est "toujours d'actualité", grâce au développement continue de Lyft Business (partenariats avec des établissements de santé, universités, etc.) et à la multiplicité des passagers par trajet, générant des revenus supplémentaires, avec des marges supplémentaires élevées.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.