Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BNY-Mellon: trimestre impacté par l'incertitude des marchés.

(CercleFinance.com) - Bank of New York Mellon a fait part de résultats décevants sur son quatrième trimestre 2011, "l'incertitude générale sur les marchés financiers s'étant traduite par une activité des clients inférieure à la normale".


L'établissement financier a enregistré, au titre des trois derniers mois de l'année, un bénéfice net de 505 millions de dollars, à comparer à 679 millions au trimestre précédent et 651 millions à la même époque en 2010.

Rapporté au nombre d'action, le bénéfice est ressorti à 42 cents. Même en excluant l'impact de mesures de restructuration pour six cents par action, ce BPA s'avère nettement inférieur au consensus, qui dépassait les 50 cents.

A moins de 3,6 milliards de dollars, les revenus ajustés de BNY-Mellon ont diminué de 3% en comparaison annuelle, une légère hausse des revenus d'intérêts nets n'ayant pu compenser un recul des revenus de commissions.

La direction met toutefois en avant une amélioration de sa solvabilité sur les trois derniers mois, avec des ratios Tier 1 en hausse de 90 points de base à 13,4% sous Bâle 1, et de 60 points de base à 7,1% sous Bâle III.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.