Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ferragamo: résiste bien après ses prévisions trimestrielles

(CercleFinance.com) - Le titre résiste bien avec un gain de +1,7% à la Bourse de Milan après l'annonce de ses résultats et de ses prévisions sur le 1er trimestre 2020.


Crédit Suisse confirme sa recommandation à " Sous-performance " sur la valeur et abaisse son objectif de cours à 11 E (au lieu de 15 E).

" Malgré les résultats 2019 globalement conforme à nos prévisions, nous avons réduit nos ventes organiques et nos prévisions de bénéfices de 13% et 64% sur l'année 2020, respectivement, principalement en raison des perturbations du COVID-19 " indique Crédit Suisse.

Le bureau d'analyses adopte une attitude prudente sur la reprise de la demande et réduit de 3% ses prévisions de ventes et de 7% sa prévisions de bénéfice d'exploitation pour l'exercice 2021.

La direction attend un Baisse de 25 à 33% des ventes au 1er trimestre. " Cela devrait donner un signal négatif au secteur du luxe où certaines prévisions de ventes du secteur les plus pessimistes portent sur une baisse de -20% ".

Un analyste chez Morgan Stanley confirme ce mercredi sa recommandation "pondérer en ligne" (équivalente à une recommandation neutre) sur le titre Salvatore Ferragamo, bien qu'il note des résultats 2019 supérieurs aux attentes. Morgan Stanley confirme ainsi son objectif de cours de 18 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.