Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ryanair: en baisse après deux avis de broker

(CercleFinance.com) - Le titre Ryanair s'affiche en baisse de -0,8% ce mercredi à Londres, alors que la compagnie aérienne a fait l'objet de deux publications de brokers ce matin.


En premier lieu, l'analyste UBS a annoncé revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre, en invoquant une "faible" visibilité sur la période estivale. Ainsi, la cible du broker passe de 15,25 euros à 14,45 euros. Il précise avoir par ailleurs mis à jour ses prévisions après l'annonce des résultats annuels, la semaine dernière, de la compagnie aérienne low-cost.

UBS reste toutefois à l'achat sur le titre.

De même, Liberum réaffirme sa recommandation "achat" sur Ryanair mais abaisse son objectif de cours de 14,5 à 12,5 euros, reflétant l'impact de prévisions de résultats réduites pour la compagnie aérienne irlandaise à bas prix.

S'il reconnait de nombreux vents contraires pour le secteur à court terme, il juge les fondamentaux à long terme de Ryanair "intacts et attractifs, avec une base de coûts basse, son leadership de marché, un bilan robuste et une forte génération de cash". "Des conditions plus difficiles à court terme devraient contraindre ou retirer des concurrents plus faibles, améliorant les perspectives à long terme des acteurs plus forts comme Ryanair", poursuit le broker dans sa note.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.