Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Reckitt Benckiser: UBS reste à 'achat'

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation "achat" sur Reckitt Benckiser avec un objectif de cours maintenu à 8300 pence, soit un potentiel de hausse de 29% pour le titre du groupe britannique de produits de santé et d'hygiène.


"L'activité OTC (médicaments sans ordonnances) de Reckitt Benckiser sera affectée par des cas plus faibles de toux et de rhume, ainsi que par une base de comparaison difficile au premier semestre 2021", prévient-il.

Toutefois, le broker voit deux moitiés d'année 2021 distinctes pour cette activité, considérant que "l'amélioration des fondamentaux ouvrira la voie à un redressement à partir de la seconde moitié de l'année en cours".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.