Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AstraZeneca: acquisition de TeneoTwo

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a annoncé aujourd'hui un accord pour l'acquisition de TeneoTwo.
Cet accord comprend le TNB-486, actuellement en cours d'évaluation dans le lymphome non hodgkinien à cellules B récidivant et réfractaire.

AstraZeneca va acquérir toutes les actions en circulation de TeneoTwo en échange d'un paiement initial de 100 millions de dollars à la conclusion de l'accord.

AstraZeneca versera aux actionnaires de TeneoTwo des paiements d'étape supplémentaires conditionnels liés à la R&D pouvant atteindre 805 millions de dollars et des paiements d'étape supplémentaires conditionnels liés à la commercialisation pouvant atteindre 360 millions de dollars.

L'acquisition de TNB-486 vise à accélérer le développement de ce nouveau médicament potentiel pour les hémopathies malignes à cellules B, notamment le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire.

Le TNB-486 diversifie davantage le portefeuille de produits d'hématologie d'AstraZeneca, qui couvre de multiples modalités et mécanismes thérapeutiques pour traiter un large éventail de cancers du sang.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.