Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BP: Berenberg réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Berenberg a réduit son objectif de cours sur BP, de 320 pence à 260 pence, alors que la compagnie britannique a dévoilé sa stratégie de transition.


"A long terme, la stratégie pourrait fonctionner, mais il faudra clairement du temps pour que les nouvelles entreprises prouvent qu'elles sont rentables et deviennent suffisamment importantes pour que les investisseurs les prennent en compte dans les évaluations", a déclaré la banque d'investissement allemande dans une note.

Berenberg - qui a une recommandation "conserver" sur la valeur - a déclaré que le titre, qui a chuté de 54% depuis le début de l'année, semble bon marché en supposant une reprise du prix des matières premières.

"Toutefois, étant donné l'environnement actuel, nous nous attendons à ce que les investisseurs attendent des signes d'amélioration et la perspective de rachats d'actions à partir d'une dette nette plus faible avant de fixer le prix de la reprise des actions", a déclaré le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.