Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Biocorp: Invest Securities toujours acheteur

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action de la "medtech" Biocorp, estimant que la "contrainte financière qui se détend".
L'objectif de cours est également confirmé à 16,7 euros.

Biocorp a en effet bouclé une levée de fonds de cinq millions d'euros au cours unitaire de 8,8 euros par titre, soit une décote limitée de 2,4% ayant induit une dilution de 14,3%. "Cette opération permettra à la société de disposer d'une trésorerie suffisante pour les 12 prochains mois et concrétise, en partie, notre scénario d'une levée de fonds de sept millions d'euros sur 2018 et 2019", indique une note.

Ces augmentations de capital étant déjà prises en compte dans les prévisions d'Invest Securities, l'objectif de cours est maintenu.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.