Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Transgene: Invest Securities réitère son conseil

(CercleFinance.com) - L'analyste indique que Transgene a présenté des données mises à jour de son programme de Ph I incluant un essai dans le cancer tête et cou et un essai dans le cancer de l'ovaire et dont l'objectif consiste à évaluer le potentiel de son vaccin personnalisé TG4050.


Cette présentation a été faite à l'occasion de l'édition 2022 du congrès international d'oncologie AACR (American Association for Cancer Research) qui se tient actuellement (8 au 13 avril).

" Les données préliminaires restent positives, en particulier dans le cancer tête et cou où la totalité des 7 patients ayant reçu précocement TG4050 sont aujourd'hui stables alors que 2 des 6 patients traités en différé ont en revanche déjà rechuté " indique Invest Securities.

" Ces résultats sont très encourageants et confirment le potentiel très prometteur de cette approche hautement personnalisée et spécifique dans le domaine de l'immuno-oncologie " rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 5,7 E.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.