Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: pourrait encore gagner un peu de terrain

(CercleFinance.com) - Après avoir grimpé de plus de 1,5% à 5173 points, le CAC40 pourrait encore grappiller à l'ouverture 0,2% vers 5183 points au vu des futures, encouragé par une clôture tout aussi dynamique à Wall Street la veille.


"Les grands indices américains ont signé leur meilleure séance depuis mars (+2,2% sur le Dow Jones, +2,9% sur le Nasdaq) sur fond d'un déluge de publications", souligne Wells Fargo Advisors, pointant celles de Goldman Sachs et de Morgan Stanley.

Après les chiffres de l'inflation au Royaume Uni et dans la zone euro au titre du mois écoulé ce matin, les investisseurs prendront connaissance de ceux de la construction résidentielle aux Etats-Unis cet après-midi.

Du côté des valeurs, Thales et Gemalto annoncent avoir reçu dans le cadre de leur projet de rapprochement, l'autorisation règlementaire en Afrique du Sud, portant ainsi à sept sur 14 les autorisations requises obtenues.

Ubisoft annonce la nomination de Frédérick Duguet au poste de directeur financier, en remplacement d'Alain Martinez qui prendra sa retraite à la fin de l'année. Cette nomination sera donc effective au 1er janvier 2019.

GL events a présenté jeudi soir un chiffre d'affaires de 769,7 millions d'euros au titre des neuf premiers mois de l'année, en hausse de 11,7% (+11,6% en organique) par rapport aux neufs premiers mois de 2017.

Altarea Cogedim a fait état d'une progression nette de 20% de son chiffre d'affaires à fin septembre, à 1,573 milliard d'euros, et confirmé viser un résultat net récurrent de l'ordre de 300 millions à horizon 2020.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.