Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eiffage: remporte un marché à Bordeaux

(CercleFinance.com) - Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Construction, annonce ce soir qu'il vient de signer un marché public global de performance avec la société immobilière et d'aménagement de l'université de Bordeaux, portant sur la réhabilitation d'un ensemble de bâtiments d'enseignement ainsi que de la grande bibliothèque de lettres et droit sur le domaine universitaire Pessac-Talence-Gradignan.


Ce marché a été remporté dans le cadre d'un groupement, dont Eiffage Construction est mandataire, qui comprend également le cabinet d'architecture Patriarche, le bureau d'études Arcadis et la société Idex.

"Ce projet d'environ 58 000 m² est réalisé dans le cadre de la 2e tranche de l'Opération Campus Bordeaux sur la partie ouest du campus à Pessac et porte sur des travaux de mise en conformité et d'amélioration (accessibilité PMR, sécurité incendie, étanchéité, isolation thermique, remplacement de menuiseries), de restructuration et d'extension", explique notamment Eiffage.

Les travaux doivent durer 24 mois et commencer en juillet 2020. Le montant du contrat est de près de 58 millions d'euros.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.