Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rémy Cointreau: Credit Suisse réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion "sous-performance" sur Rémy Cointreau tout en abaissant son objectif de cours de 200 à 190 euros, "étant donnés de plus grands résultats et bouleversements de sentiments" dans d'autres titres de sa couverture.


Le broker reconnait des perspectives positives pour l'exercice 2023, avec "des dynamiques sous-jacentes fortes aux Etats-Unis et en Europe, de faibles niveaux de stocks et de fortes hausses de prix soutenant une croissance à deux chiffres des revenus et des résultats".

"La Chine va impacter négativement le premier trimestre, mais rebondira probablement rapidement au vu des signes de dépenses de revanche", poursuit Credit Suisse, qui rehausse de 2% son attente de BPA 2023 pour le groupe de spiritueux.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.