Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Aviation: Oddo BHF reste à 'achat'

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "achat" et son objectif de cours de 1050 euros sur Dassault Aviation, jugeant que "même si la visibilité de l'activité Falcon reste faible, la valorisation est toujours impossible à justifier (en dépit de la revalorisation récente)".


Selon lui, le cours actuel valorise implicitement les deux activités à -0,2 milliard d'euros, montant obtenu en déduisant de la capitalisation de Dassault Aviation, la participation dans Thales (cours spot sans décote) et la trésorerie nette ajustée de l'excès de prépaiements.

En dépit d'une fermeture des sites de plus de deux semaines et d'une remontée très progressive de la présence sur site (50% mi-mai et objectif de 100% fin juin), le bureau d'études déclare tabler sur "un niveau de livraisons décent au premier semestre 2020".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.