LVMH: Stifel abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil "achat" sur LVMH, Stifel abaisse son objectif de cours de 925 à 800 euros, dans le sillage d'estimations de revenus et d'EBIT abaissées légèrement pour 2024-25 et avec des hypothèses "plus conservatrices" pour le second semestre.
"L'humeur morose des consommateurs chinois ne changera probablement pas de sitôt et les consommateurs aspirationnels de luxe au niveau mondial ne sont pas encore d'humeur à faire les boutiques comme ils en ont l'habitude", juge le broker.
Le rapport risque-rendement pour les investisseurs à plus long terme lui semble néanmoins favorable, Stifel considérant notamment que "les forces fondamentales à long terme" du numéro un mondial du luxe sont intactes.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.