Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Invest Securities confirme son opinion

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que LVMH " subit de plein fouet la crise du Covid-19 avec des révisions somme toute douloureuses, pour un premier de la classe réputé défensif il y a encore peu de temps ".


Suite à la publication des trimestriels, Invest Securities confirme son opinion Neutre et place son objectif de cours sous revue.

" Cela dit, alors que le momentum de prévisions nous paraît loin d'être stabilisé, par rapport à un consensus à la peine, LVMH comme le secteur du luxe dans son ensemble n'ont pas démérité en relatif, au point de maintenir des multiples relatifs (PER) toujours dans le plus haut décile historique " indique le bureau d'analyses.

" Ce qui s'apparente à un idéal, n'est pas une situation confortable sur un marché mondial du Luxe dépendant à 50% (hors USA) de flux pour l'essentiel touristiques, alors que le facteur de substitution jouant sur un rendement nettement amélioré du seul cluster chinois domestique reste à valider " rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.