Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CNP Assurances: Oddo conseille d'apporter à l'offre

(CercleFinance.com) - Oddo BHF modifie sa recommandation sur CNP Assurances, passant de "neutre" à "apporter à l'offre", faisant référence à l'OPAS officiellement lancée lundi par La Banque Postale sur les titres de la compagnie d'assurances qu'elle ne détient pas.


Conformément au prix de l'offre en numéraire, le bureau d'études ajuste son objectif de cours de 21,9 à 20,9 euros, afin de tenir compte du détachement du dividende d'un euro par action, dividende mis en paiement à partir de vendredi dernier.

Oddo rappelle, qu'à l'issue de l'offre, La Banque Postale a l'intention de demander, si les conditions sont réunies, la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire, mise en oeuvre qui pourrait intervenir, le cas échéant, mi-juin.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.