Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pierre&Vacances: le CA du T3 impacté par le coronavirus

(CercleFinance.com) - C'est tout sauf une surprise s'agissant d'un groupe comme Pierre & Vacances : le chiffre d'affaires du géant du tourisme a été nettement impacté par la crise du coronavirus lors du troisième trimestre de son exercice.


Le chiffre d'affaires du 3e trimestre de l'exercice 2019/2020, en données IFRS, s'élève ainsi à 85,1 millions d'euros (50,7 millions d'euros pour les activités touristiques et 34,3 millions d'euros pour les activités immobilières). Les décisions des pouvoirs publics dans le contexte de crise sanitaire du Covid-19 ont en effet contraint le Groupe à fermer la quasi-totalité des sites opérés de mi-mars à fin mai / début juin.

"L'écart par rapport au taux d'atteinte de l'exercice précédent est de 4 points pour Center Parcs et de 9 points pour P&V France et continue à se réduire chaque semaine grâce à des réservations hebdomadaires en forte croissance par rapport à l'exercice précédent, permettant d'envisager des performances sur ce périmètre assez proche de celles enregistrés au 4ème trimestre 2018/2019", ajoute le groupe.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.