Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hermes: Invest Securities abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses confirme son conseil à la vente sur le titre et abaisse son objectif de cours à 550 E (contre 590 E).


" Le modèle Hermès est définitivement résilient. Mais même si la crise du Covid-19 le pénalise moins que ses pairs (ventes organiques T1:-7,7%), le sellier pourrait voir s'étioler un atout qui a fait structurellement la différence, à savoir la régularité de la croissance avant son niveau " indique Invest Securities.

" Le marché n'en a cure assimilant Hermès à une valeur de la Techno, l'une des rares du CAC 40 à produire une performance boursière positive depuis le début de l'année. Les investisseurs croient à un rebond chinois aussi productif qu'en 2009, sans savoir si les achats compulsifs venant après une longue période de confinement permettront de soutenir à MT un levier spécifique " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.