Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Volkswagen: chute après la confirmation des objectifs

(CercleFinance.com) - Le titre chute de près de 3% à la Bourse de Francfort après avoir confirmé ses objectifs.


Le groupe a confirmé les objectifs stratégiques définis dans sa stratégie Together 2025+ concernant le rendement opérationnel des ventes, le rendement des investissements, le ratio des investissements et le ratio des coûts de R & D, les flux de trésorerie nets et la liquidité nette.

En 2020, le bénéfice d'exploitation avant éléments exceptionnels devrait rester compris entre 6,5% et 7,5%. Un niveau de 7% à 8% est l'objectif d'ici 2025.

Le retour sur investissement dans la division automobile devrait se situer entre 12% et 14% à partir de 2020 et plus de 14% à partir de 2025. Le groupe continuera à poursuivre ses objectifs stratégiques pour le ratio des investissements et des coûts de R & D. Chacun devrait être de 6% à partir de 2020. L'objectif est d'atteindre un cash-flow net d'au moins 10 milliards d'euros et une liquidité nette de plus de 20 milliards d'euros dans la division automobile.

" Nous devrons appliquer une discipline systématique en matière de coûts pour atteindre nos objectifs à long terme ", a déclaré Frank Witter, membre du conseil de direction du groupe Volkswagen chargé des finances et de l'informatique.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.