BMW: UBS réitère son conseil après l'avertissement
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de cours inchangé de 94 E suite à l'annonce par le groupe d'une révision à la baisse de ses prévisions.
Le groupe vise désormais une marge d'EBIT pour 2024 dans une fourchette de 6 % à 7 % (précédemment : 8 % à 10 %) et un rendement du capital engagé (RoCE) entre 11 et 13 % (précédemment : 15 à 20 %). Le flux de trésorerie disponible dans le secteur automobile est estimé à plus de 4 milliards d'euros pour l'exercice 2024.
" l'abaissement pour les consensus est d'environ 15%, dont environ la moitié affecte l'activité de base. La marge automobile 2025 sera probablement inférieur à 8%. L'allocation future du capital pourrait être affectée négativement" indique UBS.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.