Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BHP: Jefferies relève son conseil

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil sur BHP de "conserver" à "achat" tout en remontant son objectif de cours de 2750 à 3100 pence, dans le cadre d'une note sur le secteur minier où il rehausse ses prévisions de prix du minerai de fer et du charbon.


Alors qu'il s'attendait à ce qu'un ralentissement de la demande conduise à une période de baisse des prix des matières premières, le broker pense voir un changement de politique en Chine, qui était nécessaire pour déclencher une reprise progressive de la demande locale.

"Si les risques macroéconomiques sont clairement élevés et si les actions minières devraient être volatiles, le secteur est sous-évalué et prêt à surperformer à mesure que la Chine se redresse", ajoute Jefferies.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.