Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: biais négatif après des propos de Donald Trump

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère baisse ce jeudi, les craintes de tensions commerciales étant ravivées par des propos de Donald Trump qui envisage d'imposer de nouvelles taxes douanières sur les importations de véhicules aux Etats-Unis.


"Le président américain lance une enquête dans le cadre de la section 232 d'une loi de 1962 sur le commerce qui devra déterminer si les importations automobiles ont un impact sur la sécurité nationale des Etats-Unis", précise Invest Securities.

Une demi-heure après la cloche, seront dévoilées les ventes de logements anciens aux Etats-Unis pour le mois d'avril, que les économistes attendent dans l'ensemble stables par rapport à mars vers 5,6 millions d'unités en rythme annualisé.

En attendant, le Département américain du Travail a rapporté avoir dénombré 234.000 nouveaux inscrits aux allocations chômage au titre de la semaine dernière, en hausse de 11.000, et contre un consensus prévoyant 220.000 inscriptions.

Côté valeurs, Best Buy annonce un BPA ajusté des opérations poursuivies en hausse de 37% à 0,82 dollar au titre de son premier trimestre comptable, un niveau supérieur de huit cents à l'anticipation moyenne des analystes.

Medtronic affiche au titre de son quatrième trimestre 2017-18 un BPA ajusté en hausse de 7% à 1,42 dollar (+15% hors effets de cessions et de changes), pour des revenus en croissance de 2,9% à 8,1 milliards (+6,5% en organique).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.