Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: l'allure ralentit après de nouveaux plus hauts.

(CercleFinance.com) - Wall Street a rouvert sans surprise sur un nouveau carton plein de records absolus lundi, avant de ralentir l'allure au fil de la matinée.


Une heure après l'ouverture, le Dow Jones ne progresse plus que de 0,1% à 23.362,4 points, tandis que le Nasdaq Composite est repassé dans la zone rouge, cédant 0,2% à 6614,7 points.

Si le début de la semaine s'annonce plutôt calme (aucun indicateur majeur n'est prévu ce lundi), les investisseurs seront très attentifs vendredi aux premiers chiffres de la croissance américaine de 3ème trimestre.

Ces chiffres seront importants car les opérateurs éprouvent le besoin d'être rassurés sur la vigueur de l'activité après avoir récemment porté les marchés d'actions à des niveaux records.

En attendant le point d'orgue de vendredi, la semaine sera rythmée par d'autres indicateurs comme les commandes de biens durables de mercredi, qui permettront aux investisseurs de se faire une idée de la vigueur de l'activité.

En parallèle, les publications de résultats vont se poursuivre avec les publications de 3M, Alphabet, Amazon, AT&T, Ford, Intel ou McDonald's.

Hasbro décroche ce matin de 8,2% alors que le fabricant de jouets a dévoilé un profit opérationnel resté stable au troisième trimestre, à 360,9 millions de dollars, pour un chiffre d'affaires en hausse de 7%.

GE (-4,5%) accuse de son côté la plus forte baisse de l'indice Dow Jones après une sévère dégradation de recommandation des analystes d'UBS, qui ont abandonné leur recommandation d'achat sur le titre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.