Accueil > Actualité

conseil brokers

Valeo: Invest Securities relève son objectif

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que les sujets d'inquiétudes restent centrés sur Valeo Siemens qui sera intégré à 100% d'ici fin 2023 au plus tard.


" Nous estimons que le risque sur la JV est très surdimensionné. Sur une estimation de BNA 2021e relevée de +13,7%, notre objectif de cours monte à 40E (contre 36,2E) indique Invest Securities.

" La sous-performance depuis le 1/01/21 (-29% et -38pts en relatif à EuroStoxx !) est un record alors que les guidances sont largement confirmées " rajoute l'analyste.

Invest Securities confirme son opinion à l'achat sur la valeur. Valeo reste dans sa liste des valeurs favorites.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeo


Secteur :
Equipement automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000130338

Dirigeant
Monsieur Jacques Aschenbroich (Président-Directeur général)

Contact
http://www.valeo.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.