Accueil > Actualité

conseil brokers

Plastic Omnium: le groupe a surpris positivement selon Oddo

(CercleFinance.com) - Oddo estime que malgré un environnement difficile au 1er semestre 2021 et notamment au 2ème trimestre, l'équipementier a surpris positivement avec des résultats et un FCF supérieurs aux attentes.
Suite à cette annonce, l'analyste confirme son opinion Surperformance avec un objectif de 38 E.

" A la suite de ces très bons résultats, le groupe a maintenu son scénario de production prudent (+8% vs IHS à +10%) mais a relevé ses objectifs annuels. Il s'attend désormais à une MOP d'au moins 6% (contre 6% précédemment) que nous jugeons toujours (sans surprise) prudente après la performance du S1 " rajoute Oddo.

Le bureau d'analyses souligne que le management n'a pas souhaité commenter son intérêt supposé pour la participation de 60% dans Hella (ce qui se traduirait par une offre sur 100% du capital, soit près de 7 MdE). " Nous restons convaincus que le dossier Hella est étudié activement aujourd'hui " indique l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Plastic Omnium


Secteur :
Equipement automobile

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000124570

Dirigeant
Monsieur Laurent Burelle (Président-Directeur général)

Contact
http://www.plasticomnium.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.