Accueil > Actualité

conseil brokers

Interparfums: Oddo BHF relève son opinion

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Interparfums de "neutre" à "achat" avec un objectif de cours ajusté de 45 à 48 euros, après la publication d'un chiffre d'affaires du quatrième trimestre supérieur de près de 20% aux attentes.


"Interparfums rassure quant à la bonne tenue de la parfumerie et le bon comportement de ses marques dans ce marché, mais il renoue en outre, avec son habitude de battre ses guidances", salue l'analyste, qui ajuste sensiblement à la hausse ses prévisions.

"Même s'il ne s'agit vraisemblablement que d'une croissance liée au rebond mécanique du marché et au sale-in, le retour au niveau de CA T4 2019 est clairement inattendu et positif, sachant que la perspective du lancement Moncler en 2022 soutient la visibilité", poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Interparfums


Secteur :
Chimie Pharmacie Cosmétiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0004024222

Dirigeant
Monsieur Philippe Bénacin (Président-Directeur général)

Contact
http://www.interparfums.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.