Accueil > Actualité

conseil brokers

Adecco: Crédit Suisse relève son opinion

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Adecco de "sous-performance" à "surperformance" et son objectif de cours de 45 à 62 francs suisses, dans une note consacrée au groupe helvétique de services en ressources humaines et à son pair néerlandais Randstad.


Il rehausse ses opinions sur les deux titres, pointant "une reprise des marchés finaux, des FCF robustes qui renforcent des bilans déjà solides et des attentes économiques en amélioration pour 2021 qui soutiennent les valorisations des activités à cycle plus court".

"Adecco se traite avec une décote de 9% par rapport au FTSE Europe, à comparer à une prime moyenne de 80% en temps de reprise", souligne en outre le broker, qui note aussi un rendement de dividende durable de 4,6%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Adecco


Secteur :
Environnement et Services aux collectivités

Marché :
SMI
Eurolist hors zone Euro
RI
CH0012138605

Dirigeant
Monsieur Patrick de Maeseneire (Directeur Général)

Contact
http://www.adecco.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.