Accueil > Actualité

conseil brokers

SAP: Crédit Suisse reste à 'surperformance', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion "surperformance" sur SAP, mais avec un objectif de cours ramené de 157 à 119 euros, au lendemain d'un point d'activité de l'éditeur de progiciels allemand marqué par une "réinitialisation majeure des objectifs à moyen terme".


"Si l'évolution vers le Cloud est positive pour la valeur vie client totale, elle produit une courbe en J classique, avec des pressions à court terme suivies par une accélération future", note le broker à propos de la nouvelle stratégie présentée par SAP.

Selon Crédit Suisse, "les investisseurs auront besoin de quelques trimestres de réalisations par rapport à ce nouveau plan avant d'être susceptibles d'accorder à la transition le bénéfice du doute".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.