Accueil > Actualité

conseil brokers

ADP: prévisions en baisse, Crédit Suisse reste neutre

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse révise à la baisse ses prévisions de trafic pour Aéroport de Paris de 4% et réduit ses prévisions d'Ebitda 2021, passant de 756 à 688 millions d'euros.


Si la direction d'ADP a demandé une augmentation tarifaire de 2,2% en 2021, Crédit Suisse estime "qu'il sera probablement difficile d'augmenter les tarifs, étant donné les défis auxquels est confronté le secteur aérien."

En attendant la reprise du trafic aérien - pour l'été 2021 ? - ADP continue de négocier avec ses partenaires sociaux sur la réduction des coûts à long terme. " Les annonces de réductions de coûts durables pourraient être positives ", estime l'analyste qui maintient sa note " neutre " sur le titre, avec un objectif de cours de 86 euros.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Aéroports de Paris


Secteur :
Autres services

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010340141

Dirigeant
Monsieur Augustin de Romanet de Beaune (Président-Directeur général)

Contact
http://www.aeroportsdeparis.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.