Accueil > Actualité

conseil brokers

Procter & Gamble: Jefferies remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation "achat" sur Procter & Gamble et remonte son objectif de cours de 166 à 170 dollars, dans le sillage d'estimations de BPA rehaussées d'environ 2-3% pour les exercices 2021-23 à la suite d'une publication trimestrielle solide.


"La dynamique de parts de marché de P&G se constitue, son "muscle productivité" permet de l'investissement substantiel et les objectifs pour l'exercice 2021 sont prudents", juge le broker dans sa note sur le fournisseur de biens de consommation courante.

"Le groupe devrait observer une demande durablement plus élevée du fait des "mégatendances" durant et après la récession de la Covid-19", ajoute Jefferies, qui voit en outre "de la marge pour une expansion des multiples" de valorisation.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Procter & Gamble Company


Secteur :
Chimie Pharmacie Cosmétiques

Marché :
CAC International 25
Compartiment Etranger
RI
US7427181091

Dirigeant
Monsieur David S. Taylor (Directeur Général)

Contact
http://www.pg.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.