Accueil > Actualité

conseil brokers

Korian: 3e trimestre sans surprise, Mainfirst à l'achat

(CercleFinance.com) - Korian a publié un chiffre d'affaires du 3e trimestre en hausse de 5,6%, un " non-événement " pour Mainfirst qui rappelle que la société a publié des prévisions assez solides pour le troisième trimestre après l'annonce de son augmentation de capital (chiffre d'affaires attendu entre 945 et 965 millions d'euros).


" Le chiffre d'affaires des neuf premiers mois a augmenté de 6,0%, reflétant la résilience opérationnelle malgré les mesures de lock-out ", poursuit le broker qui réitère ses perspectives pour 2020 et 2022.

Mainfirst maintient donc sa recommandation d'achat sur le titre, avec un objectif de cours de 45 euros.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Korian


Secteur :
Environnement et Services aux collectivités

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010386334

Dirigeant
Madame Sophie Boissard (Directeur Général)

Contact
http://www.korian.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.