Accueil > Actualité

conseil brokers

Whitbread: Oddo confirme son conseil à l'achat

(CercleFinance.com) - Oddo souligne une baisse de 50% des RevPAR en variation annuelle en août en Europe après trois mois de quasi-absence de revenus pour les hôteliers.
Il s'agit d'une amélioration séquentielle par rapport au mois de juillet à -62% et à -80/-90% entre avril et juin.

En performance cumulée, et depuis le début de l'année 2020, la baisse des RevPAR ressort à -59% sur la zone, à comparer à une croissance flat fin février. Les taux d'occupations varient entre -41% et -52% mais les prix moyens sont assez différentiés par pays avec une baisse de seulement 5% en Allemagne contre -27% pour le Royaume-Uni indique Oddo.

" Nous restons convaincus qu'en phase de reprise, ce sont les profils exposés à une demande locale, et sur les segments économique/milieu de gamme (étant donné le trading down) qui s'en sortiront le mieux ; nous préférons toujours Whitbread (Achat) et Accor (Achat) " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.