Accueil > Actualité

conseil brokers

Cisco: Jefferies revoit sa cible à la hausse

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jour revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre Cisco Systems, tout en réaffirmant sa recommandation "Achat" sur celui-ci.


La cible du broker passe ainsi de 49 à 51 dollars.

"Cisco a fait état de résultats sans surprise étant donné l'environnement actuel de pandémie / récession suite au COVID-19. La société a fourni des attentes plus souples sur le chiffre d'affaires, mais elle s'efforce de préserver le BPA (comme elle l'a fait historiquement pendant les périodes de pression sur le chiffre d'affaires)", commente Jefferies.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Cisco Systems


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
DJIA
Compartiment Etranger
RI
US17275R1023

Dirigeant
Monsieur Charles H. Robbins (Directeur Général)

Contact
http://www.cisco.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.