Accueil > Actualité

conseil brokers

Air France: Oddo ajuste son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Air France-KLM a accéléré le retour de ses capacités avec un nouvel objectif de recul limité à 55% au 3ème trimestre 2020 par rapport au 3ème trimestre 2019 (contre -80% annoncé précédemment et -74% chez IAG), de 35% au 4ème trimestre (contre -60% précédemment et -46% chez IAG) avant de revenir sur une baisse de -20% en 2021 (inchangée et -24% pour IAG).


" La société continue d'anticiper un retour à une offre pré-crise pas avant 2024 (contre 2023 pour IAG par exemple). Elle anticipe un EBITDA encore négatif sur le S2 2020 (mais à première vue de moindre ampleur que sur le S1) " indique Oddo.

" Nous tablons sur un FCF ajusté de -4.7 MdE, ce qui porte la dette nette à 7.1 MdE (10.1 MdE sans retenir le prêt d'actionnaire comme un apport de fonds propres) " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo confirme son conseil neutre sur la valeur et ajuste son objectif de cours à 4.2 E contre 4.3 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Air France-KLM


Secteur :
Transport Stockage

Marché :
AMX
Compartiment A
SRD
FR0000031122

Dirigeant
Monsieur Alexandre de Juniac (Président-Directeur général)

Contact
http://www.airfranceklm-finance.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.