Accueil > Actualité

conseil brokers

Vivendi: Crédit Suisse relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion "surperformance" sur Vivendi avec un objectif de cours rehaussé de 26,2 à 27,5 euros, dans le sillage d'un relèvement de ses estimations d'EBITA pour le groupe de 14% pour 2020 et de 11% pour 2021.


"Nos estimations financières précédentes pour l'année 2020 paraissent exagérément prudentes après le premier semestre, en particulier pour Universal Music Group (UMG) et l'EBITA de Canal+", estime le broker.

Il note aussi que la direction de Vivendi envisage une introduction en bourse plus tôt pour UMG (actuellement prévue pour 2023 "au plus tard"), au vu du succès de celle de Warner Music et étant donné l'état vigoureux du marché de la musique.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Vivendi


Secteur :
Communication Médias Multimédias

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000127771

Dirigeant
Monsieur Arnaud de Puyfontaine (Président du Directoire)

Contact
http://www.vivendi.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.