Accueil > Actualité

conseil brokers

Boeing: Berenberg abaisse son objectif de plus de 50%

(CercleFinance.com) - Berenberg a abaissé mardi son objectif de cours sur Boeing de plus de 50%, de 350 dollars à 150 dollars, tout en maintenant une recommandation à "conserver" sur l'action.


Cette décision intervient après que l'avionneur américain a suspendu ses activités principales sur son site de Puget Sound, et après l'annulation de la commande d'Avolon de 75 737 MAX.

"Avec un nouveau scénario sur le niveau des productions sensiblement plus bas, nous pensons que les valorisations sont attrayantes à partir de 2022, mais nous sommes encore loin de recommander l'action et attendons que les perspectives soient plus sûres", a indiqué le bureau d'analyses allemand dans sa note.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Boeing Company (The)


Secteur :
Aéronautique Espace Armement

Marché :
DJIA
Compartiment Etranger
RI
US0970231058

Dirigeant
Monsieur W. James McNerney (Président-Directeur général)

Contact
http://www.boeing.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.