Accueil > Actualité

conseil brokers

Bouygues: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo estime que Bouygues souffrira moins que nombre de ses pairs.
" Déjà parce que la moitié de son EBIT provient d'une activité qui ne sera que marginalement touchée (télécoms) et parce qu'il n'a que 2 MdE de dette pour 3,5 MdE d'EBITDA post révisions " indique le bureau d'analyses.

" Nous avions auparavant une croissance de 2% pour 2020 et 2021 dans la construction et passons à respectivement -8% et -3%. Au niveau du recurring EBIT, nous calculons pour l'ensemble du pole construction un impact de 290 ME pour 2020e et 350 ME pour 2021e".

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur mais abaisse son objectif de cours à 32 E contre 44 E.

" Bouygues fait partie des acteurs les moins impactés par une potentielle augmentation du coût de la dette et possède une liquidité pour non seulement faire face, mais potentiellement profiter de la crise qui se profile " indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Bouygues


Secteur :
Conglomérat

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000120503

Dirigeant
Monsieur Martin Bouygues (Président-Directeur général)

Contact
http://www.bouygues.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.