Accueil > Actualité

conseil brokers

Michelin: Bank of America reste à 'achat'

(CercleFinance.com) - Bank of America Global Research réaffirme sa recommandation "achat" sur Michelin avec un objectif de cours de 100 euros, notant que le titre du pneumaticien se traite 10,2 fois le BPA attendu pour 2021, contre une moyenne passée de 12 fois.


Tablant désormais sur une baisse de 2,7% du PIB mondial en 2020, le broker anticipe désormais une contraction de 14% des volumes pour le groupe cette année, mais il estime que Michelin peut encore réaliser un free cash-flow supérieur à 800 millions d'euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Michelin


Secteur :
Equipement automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000121261

Dirigeant
Monsieur Jean-Dominique Senard (Directeur Général)

Contact
http://www.michelin.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.