Accueil > Actualité

conseil brokers

Saint-Gobain: Jefferies n'est plus à 'sous-performance'

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Saint-Gobain de "sous-performance" à "conserver" avec un objectif de cours ajusté de 30,7 à 24,5 euros, dans une note consacrée aux valeurs européennes des matériaux de construction.


"Les actions à croissance défensive ont continué de surperformer les pairs plus cycliques sur le dernier mois", note le broker, qui prévient toutefois que l'incertitude devrait se poursuivre, et a réduit ses prévisions de profit opérationnel de 10-25% dans le secteur.

"Les opportunités les plus intéressantes figurent là où des meilleurs points d'entrée se sont ouverts sur des actions avec des marchés finaux plus défensifs ou de croissance, une gestion de qualité et des bilans robustes", juge-t-il dans ce contexte.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Saint-Gobain


Secteur :
Matériaux de construction

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000125007

Dirigeant
Monsieur Pierre André de Chalendar (Président-Directeur général)

Contact
http://www.saint-gobain.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.