Accueil > Actualité

conseil brokers

EDF: Barclays relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme son conseil "surpondérer" sur EDF, sur la base d'un potentiel de hausse significatif par rapport à sa cible relevée de 14 à 16,5 euros, compte tenu de ses attentes toujours positives pour la réforme du marché français de l'électricité de gros.


Le broker remonte aussi ses projections de BPA ajusté 2020 et 2021 d'environ 8% et 10% sur de meilleures hypothèses de performance dans les divisions coeur (en particulier la France) et de résultat financier après les résultats de 2019.

En dépit d'une progression de 33% du cours de Bourse depuis le début de l'année, soit la meilleure performance de son secteur, Barclays considère que le titre de l'électricien demeure "significativement sous-valorisé", à environ 14 fois le BPA attendu pour 2021.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Electricité de France


Secteur :
Energie et Produits de base

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010242511

Dirigeant
Monsieur Jean-Bernard Lévy (Président-Directeur général)

Contact
http://www.actionnaires.edf.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.