Accueil > Actualité

conseil brokers

Peugeot: Invest Securities ajuste son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Invest Securities souligne que l'année 2019 montre une nouvelle amélioration de la marge d'EBITA (+0,8pts) et indique qu'elle ressort nettement au-dessus des attentes et des guidances.


" L'exercice 2020 sera marqué par (i) l'environnement de marché difficile, (ii) l'adaptation déjà bien amorcée de l'offre aux normes Co2 et (iii) la préparation de la fusion avec FCA " indique le bureau d'analyses.

" Compte tenu de l'effet de base 2019, nous relevons nos BNA 2020/21/22e de +0,8%/+3,8%/+3,8% ".

Invest Securities ajuste son objectif de cours, après la décote pour le coronavirus, à 20E contre 23E.

" En raison d'une visibilité très contrariée en Europe en en Chine pour l'industrie automobile et après le coup de chapeau consécutif à cette très bonne publication (+4,75%), notre opinion Neutre est réitérée " rajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Peugeot


Secteur :
Automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000121501

Dirigeant
Monsieur Carlos Tavares (Président du Directoire)

Contact
http://www.psa-peugeot-citroen.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.