Accueil > Actualité

conseil brokers

BT Group: UBS abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - UBS a abaissé vendredi son objectif de cours sur BT Group de 240 à 165 pence, estimant que le titre de l'opérateur de télécommunications britannique manquait de "catalyseurs" sur le court terme.


"Nous intégrons des perspectives plus prudentes pour les divisions particuliers et entreprises, des dépenses d'investissement en hausse pour Openreach et une réduction du dividende d'un tiers", explique l'intermédiaire, qui maintient une opinion "neutre" sur le titre.

L'action BT signe actuellement une progression de 0,3% à 161,8 pence à la Bourse de Londres et sous-performe l'indice phare FTSE 100, qui s'affiche lui en hausse de plus de 0,7%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.