Accueil > Actualité

conseil brokers

E.ON: Jefferies relève sa recommandatation

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé lundi sa recommandation sur E.
ON de "sous-performance" à "conserver", prenant acte de la récente baisse de 15% du titre de l'électricien allemand.

Le bureau d'études américain rappelle qu'il avait adopté une opinion négative sur la valeur en février dernier en raison d'une accumulation de craintes ayant trait aux résultats et au bilan du groupe.

S'il estime que les perspectives d'E.ON ne suscitent toujours pas l'enthousiasme, Jefferies note que les récentes révisions à la baisse des prévisions du consensus reflètent mieux les difficultés auxquelles il est confronté.

Par ailleurs, si l'endettement du groupe énergétique demeure colossal, ce problème peut être réglé par le biais d'un certain nombre de cessions, ajoute-t-il.

Son nouvel objectif se situe à 7,8 euros, ce qui fait apparaître un repli potentiel de 5% par rapport aux cours actuels.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

E.ON


Secteur :
Environnement et Services aux collectivités

Marché :
DAX 30
Traded but not listed
RI
DE000ENAG999

Dirigeant
Docteur Johannes Teyssen (Président du Directoire)

Contact
http://www.eon.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.