Accueil > Champion

champion

Jean Marc Chery, DG de STMicro

07/01/2020 18:25:00
Oddo a réalisé ce matin une analyse sur STMicro suite au Feedback du CES 2020. Le bureau d'analyses estime que la présentation des produits a été convaincante sur le positionnement industriel du groupe.

Au sujet de la Preview du 4ème trimestre 19, Oddo indique être très légèrement au-dessus du consensus, et attends des résultats globalement conformes à la guidance.

" Le consensus pour le T1 20 semble anticiper une baisse du CA qui nous parait un peu 'sévère' " précise Oddo.

" Une valorisation toujours abordable par rapport au secteur, malgré une excellente performance en 2019. Nous relevons notre OC à 28E contre 25E, mais un blue sky scenario peut mener selon nous à 37E (soit 53% d'upside) ".

Oddo confirme également son conseil à l'achat sur la valeur.

L'analyste Jefferies initie la couverture du titre STMicroelectronics avec une recommandation "conserver", espérant "un meilleur point d'entrée".

"Nous apprécions les fondamentaux de STMicroelectronics (...) et pensons qu'il augmentera son dividende d'ici 12-24 mois. Cependant, nous pensons que le potentiel d'expansion du price-earning ratio est faible parce que le groupe est dans un cycle de dépenses d'investissement, il a une exposition de 13% à Apple, et nous pensons que le titre est correctement valorisé", analyse Jefferies.

Le broker fixe par ailleurs son objectif de cours à 30 dollars.
 

faiblesse du jour

Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.