Accueil > Chronique

la chronique

Nokia: s'envole de +5%, prises de participations US?

Le titre Nokia s'envole aujourd'hui de près de +5% après un gain hier de 2,5% après les annonces de William P. Barr, Ministre de la justice américaine, sur les réseaux 5G et en particulier sur le développement du réseau de Huawei.

William P. Barr a indiqué que les États-Unis pourraient prendre une participation majoritaire dans Nokia et / ou Ericsson, soit directement, soit par l'intermédiaire d'un consortium de sociétés privées américaines et alliées.

" À l'heure actuelle, seules deux sociétés peuvent rivaliser avec Huawei en tant que fournisseurs d'infrastructure 5G: Nokia et Ericsson. Ils ont des produits de qualité et fiables qui peuvent garantir des performances. Ils ont réussi à gérer la migration des clients de la 4G vers la 5G. La principale préoccupation de ces fournisseurs est qu'ils n'ont ni l'échelle de Huawei ni le soutien d'un pays puissant avec un grand marché, comme la Chine " a déclaré William P. Barr.

" Mettre notre grand marché et notre masse financière derrière l'une de ces entreprises ou les deux permettraient d'avoir un concurrent plus redoutable. Nous et nos alliés les plus proches devons certainement envisager activement cette approche " a rajouté William P. Barr.
 

le cercle

Pour comprendre le monde de la Bourse, de la Finance et de l'Economie de manière pédagogique et neutre
http://www.apprendre
labourse.org


Pour créer son blog dans le domaine économique et boursier
http://www.blogbourse.com

Un outil de publication en ligne et un portail réalisé à partir de nombreux blogs.
http://www.over-blog.com

Pour profiter d'une sélections de blogs dans de nombreux secteurs
http://www.annuaire-blogs.net

Pour prendre connaissance des principales actualités dans le monde
http://blogs.courrier
international.com


Pour découvrir de nouvelles destinations de voyage.
http://www.blogs-de-voyage.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.