Accueil > Analyse graphique

Analyse

Air-France : +1% ce vendredi à 4,21E, s'éloigne un peu de 4E

(CercleFinance.com) - Grâce un sursaut de +1,5% durant le "fixing", le titre Air-France a gagné +1% ce vendredi (à 4,21E) alors que la direction annonce que 1.
020 emplois (sur 2.400) seraient supprimés dans la filiale régionale "Hop!": le titre se redonne un peu de marge de manoeuvre par rapport au récent plancher des 4E.
Air-France échappe ainsi au risque d'aller refermer le "gap" des 3,768E du 25 mai puis de re-tester le plancher des 3,60E du 22 mai.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.