Accueil > Actualité

conseil brokers

Centrica: objectif de cours rehaussé chez UBS

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation "achat" sur Centrica, avec un objectif de cours rehaussé de 175 à 180 pence, une nouvelle cible laissant 13% de potentiel de progression pour le titre du distributeur britannique de gaz et d'électricité.


Le broker voit le brouillard sur le déploiement du capital finalement se dégager avec une décision finale d'investissement qui pourrait bientôt intervenir sur Sizewell C. "Nous ne considérons pas la faiblesse de l'activité en 2025 comme permanente", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.